Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitz Neufville

Fitz Neufville

Est ce que c est néccessaire d'avoir des amis?

J'ai plin d potes.camarades de classes rien de plus.et je me sens tellement seule a cause du fait que je n'ai pas d'amis.auxquels j pourré m confier.compter sur eux.etc etc.Pour moi l amitié c sacré.et c pas des paroles en l'air. EN SAVOIR PLUS >>>




si tu parles de camarades de classes c'est que tu dois être encore assez jeune.
Pour ma part mes vrais amis je les ai trouvés en fin d'adolescence, vers 15-17 ans, avant cela ça n'était pas très sérieux.
L'amitié comme tu dis c'est sacré, ça se construit avec le temps. Il faut faire en sorte que la confiance s'installe pour pouvoir donner le nom d'ami à qqn. La confiance c'est réciproque. Pour montrer à qqn que l'on a confiance en lui rien de tel que d'embrayer le pas en commençant à se confier à eux, à leur montrer qu'ils peuvent compter sur toi. Quand tu auras un retour de leur part c'est qu'une amitié sera en train de naître! N'attends pas qu'on vienne à toi donc, va vers eux! Donne leur ce que tu aimerais qu'on te donne et ça viendra aussi pour toi!
comme notre besoin a l'oxygène
et
en plus tu peut me considerer
un ami pour toi
contacte moi..
Bien sur que ce ne sont pas des paroles en l'air et ton intégrité est un point très important. L'amité, la vraie, se construit au fil de la vie. On reconnaît ses amis a leurs valeurs et non à la quantité. Ne pas confondre ami et connaissance. Méfie toi de pseudo-amis qui sont capables de noyer le poisson ou cachant une forme de déprime et de t'entraîner dans la négativité, voire dans les ennuis ou la déception. Quand on a découvert un ami potentiel, c'est au fil du temps que tu reconnaîtras sa valeur.
bravo! tu as trouve toi meme la rponse dans ta dernière phrase il n'ya rien de plus à dire
c nécessaire d'avoir des amis, je dirai même que c plus que nécessaire, parce-que vu la facon dont tu ns pose la question, tu ne serais peut-être ri1 sans amis, qd personne ne t'aide ou personne ne veut partager ce qu'il ressent ac toi!!
alors, ds la vie, tu peux tjrs pas arriver à accomplir ce que tu veux tout seul puisque tes amis te sont vraiment chers!!
ms il faut qd même se méfier parfois, si tu vois ce que je veux dire alors je te dis à +!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • il y à savoir sur le lait fermenté Le lait fermente selon les dietetiques ayurvedique, chinoise, hippocratique, officielle, actuelle, alternatives ou regimes. Face aux kilos superflus, nous nous lancons souvent en quete de l?aliment miracle qui nous aidera a mincir. Si les fruits et l
  • Fiat Grande Punto Abarth review YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment louer en airbnb à Nice . Profitez du soleil et de la mer a Nice avec Airbnb. Entre luxe, ambiance cosy et vues a couper le souffle, trouvez votre cocon estival via notre selection de 30 locations de reve a Nice et ses alentours. 25 fevr. 2020 - Louez aupres d'habitant
  • Les titres de transport Aléop
  • Me croirez-vous si je vous dit qu'une fois j'étais tellement vénère contre mon collègue au travail? que je l'ai frappé avec un autre collègue qui se trouvait à proximité. EN SAVOIR
  • Jumeaux : vos proches ont-ils du mal à vous différencier? Et quels sont leurs trucs pour vous reconnaître EN SAVOIR
  • Pourquoi on idéalise une personne qu'on ne connais méme lors d'un coups de foudre etc'est quoi ca? ? "@Mohammed : Justement oui ce sentiment s'est amplifié parceque il ya obstacle et entrave à cette union et c ca qui fais mal" EN SAVOIR PLUS
  • Oui bah j'avoue, je me suis inscrite.lolSauf que: ils sont où les beaux zommes? forcement ils sont tous pris héhé, ils ont pas besoin de ce site pour trouver l'amour.N'empêche yen a qui devraient éviter de mettre leur photo lolEt vous? racontez moi Comment trouvez-vous les inscrits à meetic?
  • Comment trouver chaussure à son pied quand on choisit souvent une chaussure trop petite? aie ça fait mal ou quand on préfère marcher pied nu ( c'est une métaphore biensur lol)j'ai perdu mon soulier de verre et pleins d'ampoules à mes petons.
  • Est ce que quelqu'un parmi vous pourra m'expliquer pourquoi./? les femmes s'elargissent au niveau du bassin ( les fesses) plus que les hommes

42454.4527.986

LES PLUS LUS
TOUT SAVOIR SUR LE JEÛNE INTERMITTENT - CE QUE DIT LA SCIENCE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article