Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitz Neufville

Fitz Neufville

En France, est-ce une idée ou à 25 ans tout le monde est casé et heureux en couple lol?

Je vis à l'étranger depuis plus de 10 ans. ça doit être ça mais je vois tous mes contacts en France et ils sont absolument tous casés depuis des années.
Je vis toujours la vie de célibataire à 33 ans et je me sens un peu comme un ovni. les dernières casées sont entrain d'avoir leur premier enfant. les petits frères et petites soeurs des copines sont toutes entrain de se marier.
Je trouve tellement difficile de trouver un mec à peu près bien. J'ai du mal à croire que ce soit le bonheur intégral en se casant à 25 ans.
Que pensez-vous vous qui vivez en France? Les hommes français sont plus sérieux et droits que les espagnols? (LOL, j'y crois pas).
Je sais que je suis du genre très indépendante (je vis seule à l'étranger, ça forge le caractère aussi) et que ça repousse un peu certains mecs qui me l'avouent après coup.
Mais j'hallucine toujours en voyant ça. elles sont TOUTES casées. bon, ya déjà un divorce mais c'est tout. EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne sais pas si cela est le cas qu'en France mais moi perso j'ai 31 ans et toujours pas casé.Je vois aussi autour de moi, mariage, enfants. et tout le tintouin ;-))
A y réfléchir, je ne sais pas si j'ai envie de cette vie qu'eux ont.!
Il est vrai que nous sommes des extraterrestres pour la plupart des gens. Perso j'assume. Je suis comme toi, mon indépendance j'y tient tellement que je dois faire fuir.
la société pousse les gens à se caser, il ne faut pas en tenir compte et culpabiliser, tu fais ta vie comme tu l'entends et surtout ne prend pas modèle sur les autres. certaines veulent se casser du cocon familial et beaucoup de couples ne tiennent pas longtemps, alors est-ce un exemple à suivre je ne sais pas
lol moi je croise beaucoup de mère célibat :o
hé ouais, t'es pas prête gamine!
A 20 ans,j'ai commencé a travailler,j'étais célibataire.Et dix ans après,je le-suis toujours.Pourquoi mon célibat?Je ne sais pas.Peut-etre mon obésité,mon tabagisme,va savoir.Disons que je suis comme Denver,le dernier dinosaure.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment perdre ses cuisses rapidement Maigrir des cuisses c'est possible ! Decouvrez les 10 meilleures exercices minceur pour mincir des cuisses. Pour maigrir des cuisses, il est important d?adopter une alimentation equilibree? mais pas que. Il faut aussi se mettre au sport. Maigrir
  • que choisir entre séparation et indivision Le régime de la séparation de biens, adopté avant ou après un mariage, permet de bien distinguer le patrimoine des deux conjoints. Notamment en cas de succession ou de divorce. Ce que prévoit le Code civil sur ce r&
  • Est-ce que la transpiration fait perdre du poids Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journee, nous transpirons. Mais est-ce que ce mecanisme de transpiration.Est-ce que transpirer fait maigrir ? Beaucoup d?entre nous le croient, allant jusqu?a trop se co
  • Accidents ischémiques transitoires Environ 40 000 personnes présentent chaque année en France un accident ischémique transitoire (AIT) pouvant entraîner un accident vasculaire cérébral (AVC) s'il n'est pas pris en charge immédi
  • Que faire avec deux familles qui nous respect pas? Il sagit des familles qui composent notre couple. La seul idée qui me vient en tête c'est de ne plus les fréquenter.
  • Pourquoi cette salope me crie dessus? "Je ne vais pas tout vous raconter dans les détails mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire pour m'inscrire à l'université. Du coup, ma grande soeur, cette salope, s'est permis de me crier dessus. au téléphone!" EN SAVOIR PLUS
  • Voilà, cela fait environ 10 ans que nous nous connaissons et 2 ans que nous ne fréquentons plus le même lycée (elle est plus âgée que moi d'un an). Nous nous voyons régulièrement et avons vécu beaucoup de choses ensemble. Malgré nos différences, c'e Pourquoi est-ce que je ne supporte plus ma meilleure amie?
  • Est ce bien vrai que la jalousie tue l amour est embette l autre partie?,,? je suis trop jalouse et ma jalousie rend mon petit ami furieux et faché que dois je faire EN SAVOIR
  • Comment séduire et garder un homme compliqué? "Mesdames et Messieurs tout semble très clair j'attends vos avis avec impatience ^^" EN SAVOIR PLUS
  • Un garçon a 30 ans qui a du mal à trouver un job? sachant qu'il a fait une grande école. est ce qui'il peut être fénéant ou juste parce que comme il est fils unique et qu'il habite chez ses parents il se bouge pas trops de Q? à votre avis Eh ben rien que pour ça il m'attire pas trop, je n'aime pas EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
coiffure cheveux mi long idées femme , Coupe De Cheveux femme 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article